• Thread horreur - creepypasta - podcast horreur et paranormal

• By: Alexandre Lougnon
  • Podcast

Thread horreur - creepypasta - podcast horreur et paranormal

By: Alexandre Lougnon
  • Summary

• Moi c’est Alexandre, je suis passionné d’urbex, de paranormal et de légendes urbaines. Il y a 3 ans j’ai découvert par hasard l’existence d’une secte très secrète lors d’une exploration nocturne dans les catacombes interdites de paris. Depuis, j’ai décidé de mener mon enquête à propos de cette secte que l’on appelle la secte du diable et de vous partager, dans chaque nouvel épisode, mes aventures terrifiantes lors de mes nombreuses explorations urbaines, dans des lieux abandonnés et effrayants.
    Alexandre Lougnon
    Show more Show less
Episodes
  • Thread horreur 05 : Exploration de la clinique du diable
    Jan 25 2025

Plongez dans les profondeurs obscures de Paris avec notre podcast captivant. Entre histoires d’horreur, explorations urbaines interdites et mystères terrifiants, découvrez les secrets cachés sous la Ville Lumière. Frissons garantis pour les amateurs d’aventure et de surnaturel.

Show more Show less
    10 mins
  • COMPILATION DE 4 THREAD HORREUR TERRIFIANTS ET MYSTERIEUX
    Jan 23 2025

Plongez dans les profondeurs obscures de Paris avec notre podcast captivant. Entre histoires d’horreur, explorations urbaines interdites et mystères terrifiants, découvrez les secrets cachés sous la Ville Lumière. Frissons garantis pour les amateurs d’aventure et de surnaturel.

Show more Show less
    32 mins
  • Thread horreur 04 : Exploration des catacombes interdites de Paris
    Jan 20 2025

Show more Show less
    10 mins

What listeners say about Thread horreur - creepypasta - podcast horreur et paranormal

Average customer ratings

Reviews - Please select the tabs below to change the source of reviews.